DUO avec Theo Jouanneau et Karenc (« L’Enfant Sauvage »)

E.P : L’enfant Sauvage
du futur et prochain spectacle 
L’enfant nu 

Duo Théo / Karen Chaminaud
Textes/ Chant Théo Jouanneau
Musiques Karen Chaminaud

« Aimer bien… Aimer mal… Mais aimer jusqu’à la déchirure … » chantait le ‘Grand Jacques’ !
Hier soir au cabaret la Grange du Pierron à Lailly en Val lors de l’interprétation ‘charnelle’ des textes de Théo le public était en communion pendant l’heure du tour de chant qui était à l’affiche.
Théo une voix, un physique qui colle aux textes, une gestuelle qui nous rappelle le ‘Grand Jacques’, une rage de nous cracher sa souffrance amoureuses que Léo Ferré aurait aimée, même si ‘la poésie ne se vend pas’ disait-il !
Que dire de l’interprétation de Karen l’accordéoniste ? J’ai rarement vu une connivence entre l’instrument et sa partenaire. Il s’agissait bien d’un couple qui échangeait leurs souffles. Il fallait une musique, sensuelle limite érotique pour Théo. Les compositions de Karen sont dans une entente secrète servant les deux artistes.
– C’est une première ! : Nous a dit Théo avec modestie en fin de tour de chant comme pour s’excuser de quelques imperfections qu’il était le seul à ressentir parmi les spectateurs conquis.
L’interprétation de Théo n’était pas sur la musique de … Mais dans la musique de… Soirée fusionnelle ou je me suis senti parfois voyeur.
Un couple à suivre.

Michelarmand, écrivain